Permanence
Téléphonique
ORIS CA vous propose son service de permanence téléphonique. Nous prenons en charge vos appels et allégeons votre quotidien afin que vous puissiez vous concentrer sur d’autres tâches essentielles.
Pourquoi faire appel à ce service ?
La permanence téléphonique est un moyen efficace pour améliorer son service client. Étant réactif toute l’année, de 8H00 à 19H00, vous ne passerez plus à côté de futurs clients. Ce service vous permet d’alléger votre quotidien et facilite votre concentration sur votre activité. Avec Oris, vous avez la certitude de ne perdre aucun appel de la part de votre clientèle.
Notre
Démarche
Selon vos exigences, nos télé secrétaires répondent aux appels. En gérant vos appels, le centre vous libère de cette lourde tâche quotidienne et vous permet de vous consacrer pleinement à votre activité.
Nous proposons un service pratique et digital pour gagner du temps ainsi qu’une prise en charge rapide et efficace des appels.
La fidélisation de votre clientèle est également l’un de nos objectifs, c’est pourquoi, nous nous engageons à assurer un suivi étroit avec vos clients.
Un service de qualité
Garants de votre image, nous transmettons nos valeurs à vos clients :
Professionnalisme
Réactivité
Qualité de prise en charge
Accompagnement de la clientèle
Respect
Bonne humeur
Amabilité