ORIS CA

Permanence
Téléphonique externalisée : Gestion professionnelle de vos appels

ORIS CA vous propose son service de permanence téléphonique. Nous prenons en charge vos appels et allégeons votre quotidien afin que vous puissiez vous concentrer sur d’autres tâches essentielles.

Centre d'affaires à Grenoble : location de bureau, permanence téléphonique, domiciliation commerciale

Pourquoi externaliser votre standard téléphonique ?

La permanence téléphonique est un moyen efficace pour améliorer son service client. Étant réactif toute l’année, de 8H00 à 19H00, vous ne passerez plus à côté de futurs clients. Ce service vous permet d’alléger votre quotidien et facilite votre concentration sur votre activité. Avec ORIS CA, vous avez la certitude de ne perdre aucun appel de la part de votre clientèle. 

Comment fonctionne notre service de permanence téléphonique ?

Selon vos exigences, nos télé secrétaires répondent  aux appels. En gérant vos appels, le centre vous libère de cette lourde tâche quotidienne et vous permet de vous consacrer pleinement à votre activité.

Nous proposons un service pratique et digital pour gagner du temps ainsi qu’une prise en charge rapide et efficace des appels.

La fidélisation de votre clientèle est également l’un de nos objectifs, c’est pourquoi, nous nous engageons à assurer un suivi étroit avec vos clients.

Un service de qualité

Garants de votre image, nous transmettons nos valeurs à vos clients :

Professionnalisme

Réactivité

Qualité de prise en charge

Accompagnement de la clientèle

Respect

Bonne humeur

Amabilité

FAQ - Permanence téléphonique externalisée avec ORIS CA

Une permanence téléphonique externalisée est un service permettant aux entreprises de déléguer la gestion de leurs appels entrants à des télé-secrétaires professionnelles. Ce service assure une prise en charge rapide des clients, une gestion efficace des messages et un gain de temps considérable pour les professionnels.

L’externalisation de votre accueil téléphonique vous permet de :

  • Ne jamais manquer un appel important
  • Améliorer votre service client avec un accueil professionnel et réactif
  • Filtrer et hiérarchiser les appels entrants
  • Gagner du temps en vous concentrant sur vos missions principales
  • Optimiser la gestion des urgences et des prioriés

Nos services s’adressent aux :

  • Entreprises de toutes tailles ( TPE, PME, PMI, grandes entreprises)
  • Professions libérales et indépendants
  • Secteur médical et paramédical (télésecrétariat médical, prise de RDV, gestion des urgences)
  • Secteurs juridiques (avocats, notaires, huissiers, gestion des appels juridiques)
  • Artisans consultants
  1. Réception de vos appels selon vos consignes
  2. Filtrage et gestion des urgences
  3. Prise de messages et transmission instantanée par e-mail ou SMS
  4. Gestion des rendez- vous et synchronisation avec votre agenda

Nos télé-secrétaires sont formées pour garantir une communication fluide et professionnelle.

Nous proposons :

  • Prise de messages téléphoniques détaillés
  • Prise en charge des appels entrants
  • Émission d’appels sortants
  • Agenda partagé et gestion des rendez-vous
  • Flexibilité et activation rapide du transfert d’appels
  • Intéraction avec Google Agenda …
  • Service téléphonique sur mesure, aapté à chaque secteur
  • Permanence téléphonique : réception et gestion des appels entrants, prise de messages, transmission rapide des informations.
  • Standard téléphonique externalisé : service plus complet incluant la gestion des appels entrants et sortants, la mise en relation avec les bons interlocuteurs et une assistance personnalisée.

Oui, nous proposons un service de permanence téléphonique juridique, idéal pour :

  • Cabinets d’avocats et notaires
  • Gestion des appels urgents
  • Prise en charge des messages confidentiels
  • Réception et tri des demandes clients

Oui, nous proposons une gestion complète de votre agenda professionnel, incluant :

  • Synchronisation avec Google Agenda …
  • Gestion des rendez-vous
  • Prise et annulation de RDV en temps réel

Nos télé-secrétaires répondent du lundi au vendredi de 8h à 19 et le samedi matin de 8h à 12h.

Oui, notre service est adapté aux artisans, consultants et indépendants qui souhaitent gérer efficacement leurs appels professionnels tout en se concentrant sur leur activité principale.

Oui, nous proposons une permanence téléphonique à domicile, idéale pour les freelances, auto-entrepreneurs et entreprises souhaitant déléguer la gestion des appels sans avoir de locaux physiques.

Oui, nous faisons de l’appel sortant pour des campagne de SAV, des enquêtes de satisfaction etc.

Contactez-nous pour définir vos besoins et obtenir un devis personnalisé. L’installation est rapide et vous pouvez tester nos services avant de vous engager !

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