La permanence téléphonique est un moyen efficace pour améliorer son service client. Étant réactif toute l’année, de 7H30 à 19H00, vous ne passerez plus à côté de futurs clients. Ce service vous permet d’alléger votre quotidien et augmente votre concentration sur votre activité.

Avec Oris, vous avez également la certitude de ne perdre aucun appel de la part de votre clientèle. Garants de votre image, nous transmettons nos valeurs à vos clients :

  • professionnalisme
  • réactivité
  • qualité de la prise en charge
  • accompagnement de la clientèle
  • respect
  • bonne humeur
  • amabilité

Selon vos exigences, nos télé secrétaires répondent  aux appels. En gérant vos appels, le centre vous libère de cette lourde tâche quotidienne et vous permet de vous consacrer pleinement à votre activité.

Particulièrement adapté, nous proposons un service pratique et digital pour gagner du temps ainsi qu’une prise en charge rapide et efficace des appels.

La fidélisation de votre clientèle est également l’un de nos objectifs. C’est pourquoi, nous nous engageons à assurer un suivi étroit avec vos clients.